La formation au coeur de notre action

Se former et transmettre font partie des valeurs fondamentales du réseau Umaneo, à tous les niveaux :

  • Au niveau des consultants, qui améliorent quotidiennement leurs pratiques
  • Au niveau du réseau Umaneo, qui élabore des outils et réalise une veille prospective sur nos métiers
  • Au niveau de nos clients, à qui nous proposons toujours des possibilités pour se former ou former leurs équipes

Afin de toujours proposer un service de qualité, nous nous engageons dans une démarche de certification qualité. Nous sommes fiers à ce titre d’avoir obtenu la certification Qualiopi pour la catégorie des actions de formation.

Toutes les formations proposées dans notre catalogue sont élaborées et réajustées en fonction des besoins des différents publics que nous touchons : demandeurs d’emploi, salariés, cadres, dirigeants.

Toutes les préinscriptions à nos formations se font en ligne, à partir du catalogue. Les présinscriptions sont ouvertes jusqu’à 72 heures avant le démarrage de la session, sauf dans les cas où un dossier de financement est nécessaire.

Nos résultats Formation 2019 et 2022

Umaneo et ses consultants formateurs sont engagés dans la démarche qualité des organismes de formation Qualiopi. Nous devons à ce titre vous présenter nos résultats en matière de formation. Nous avons choisi de suivre trois indicateurs qui, pour nous, reflètent la qualité que nous accordons à nos prestations de formation. Nous vous présentons ci-dessous les résultats agrégés du réseau Umaneo, ainsi qu’une présentation par formateur. Si vous souhaitez avoir le détail du calcul de ces indicateurs, vous pouvez télécharger le tableau complet.

Ces indicateurs sont mis à jour tous les ans.

Nombre de stagiaires ayant participé aux formations

42

Indice de satisfaction des stagiaires

4,9 sur 5

Taux d’abandon des stagiaires

0 %

Frédéric BESSOUD – UMFB

5

4,9 sur 5

0 %

Magalie PIEDEVACHE – MAG PDV27

26

4,9 sur 5

0 %

Renaud FREMONT – EURL UMANEO

9

5 sur 5

0 %

Sylvie GENTILE

2

5 sur 5

0%

Nous contacter

Vous souhaitez faire remonter une réclamation ? Nous proposer des améliorations ou de nouveaux thèmes de formation ?

Nous vous invitons à nous contacter pour nous en faire part, et nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 72 heures.