Qu'en pensent nos clients ? Alexis Diraison, directeur de l'entreprise ACREDIT
16922
post-template-default,single,single-post,postid-16922,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Qu’en pensent nos clients ? Alexis Diraison, directeur de l’entreprise ACREDIT

Je suis directeur de l’entreprise ACREDIT, spécialisée dans le courtage, conseil, solution, en financement immobilier. Composée de vingt-trois personnes, nous avons deux agences : une sur Montpellier, et une sur Béziers.

Quels sont les critères de sélection qui vous ont amené à faire appel à Umaneo ?

C’est essentiellement dû à la connaissance de Jean-Michel, que je côtoie sur différents réseaux professionnels. La qualité humaine a beaucoup joué. J’avais un besoin de formation. C’est un sujet que je savais qu’il maîtrisait.

Qu’attendiez-vous de cette intervention ?

Une augmentation des compétences de mes équipes sur la partie pitch. Une facilité d’élocution ainsi qu’un gain de rentabilité dans la partie réseaux pro.

Comment s’est déroulée la formation ?

Très bien. (Dans des bureaux flambant neufs, avec moi, le créateur et huit collaborateurs. C’était vraiment parfait, une formation très interactive. Jean-Michel a su s’adapter aux besoins de mes équipes. Le réseau professionnel était un temps de travail à part entière, mais trop cultivé en dilettante. Il était pour nous essentiel, nécessaire, d’apprendre à développer notre capital relationnel. Une intervention professionnelle, humaine et efficace.

Quelle était votre situation avant de faire appel à Umaneo ? Quelle est maintenant votre situation ?

Nous avons un budget important consacré aux inscriptions dans les réseaux pro. Avant, ce n’était clairement pas assez rentable. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus rentable pour l’entreprise.

Recommanderiez-vous Umaneo à l’un de vos partenaires ?

Oui. Bien sûr. Sans aucune hésitation.

 

 

Merci à Alexis Diraison, directeur d’ACREDIT pour cette interview téléphonique réalisée par Antoine Sanchez, rédacteur indépendant.