Responsable de secteur (F/H) - Frontignan (34) - Umaneo
16274
post-template-default,single,single-post,postid-16274,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-theme-ver-10.1,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Responsable de secteur (F/H) – Frontignan (34)

 

 

Pour postuler

Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et réalisations) ici :

L’entreprise

Notre client, MarNostra est une société de production et de négoce de produits de la mer haut de gamme. Leurs coquillages sont élevés en mer Méditerranée dans le respect des cycles naturels. Dynamique, l’entreprise est fondée autour de 4 valeurs essentielles :

  •  L’innovation en valorisant les meilleures techniques de production ;
  •  La curiosité, en terme d’ouverture d’esprit ;
  •  L’intégrité pour une croissance durable et profitable ;
  •  L’éco-responsabilité car il ne peut en être autrement.

En plein développement commercial, cette start-up de la mer recherche son responsable de secteur pour l’accompagner dans sa réussite.

 

Missions

En étroite collaboration avec le gérant, vous êtes en charge de la commercialisation des produits.

Autonome, vous entreprenez le développement de la marque et vous transformez les prospects en clients dans une optique de partenariat au long cours.

Votre esprit de conquête vous permet d’élaborer des tournées de prospection terrain pertinentes. Votre sens des affaires vous amène à conclure les ventes dans le respect des objectifs fixés. Votre aisance relationnelle est reconnue et vous savez l’utiliser à bon escient selon vos interlocuteurs.

Enfin, vous avez également pour responsabilités de définir et coordonner les stratégies de vente sur l’ensemble des segments (SMB, grossistes, GMS, BtoC) et de manager, à terme, une équipe de vente terrain.

 

Profil recherché

Nous recherchons une personne expérimentée en B to B, idéalement dans le secteur conchylicole ou agroalimentaire. Par ailleurs, la maîtrise de l’anglais professionnel est requise.

Au delà des compétences attendues, inhérentes au poste, nous serons sensibles à un état d’esprit en phase avec les valeurs de la société.  Nous serons particulièrement attentifs à l’équilibre entre l’excellence commerciale, l’attrait pour le monde marin et l’envie de s’investir dans le projet à long-terme du dirigeant.

 

Conditions de l’offre

  • Poste en CDI, à pouvoir immédiatement ;
  • Rémunération fixe (23k€ brut/an) + variable ;
  • voiture de fonction + téléphone professionnel.