Assistant·e support commercial - Nîmes - Umaneo
16252
post-template-default,single,single-post,postid-16252,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-theme-ver-10.1,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Assistant·e support commercial – Nîmes

 

 

Pour postuler

Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et réalisations) ici :

L’entreprise

Notre client est une société membre du 1er réseau spécialisé dans l’entretien et la maintenance de tous types de toitures auprès des professionnels.

ATTILA SYSTEME c’est un état d’esprit et une méthode innovante qui a permis le développement de 80 franchises en France, à ce jour. Près de 500 femmes et hommes partagent les valeurs portées par son fondateur.

L’agence de Nîmes, créée il y a plus de 5 ans, recherche un(e) collaborateur/trice pour accompagner dans sa réussite commerciale.

 

Missions

Au centre de l’activité quotidienne de l’agence, l’assistant(e) est en lien direct avec le gérant et les commerciaux. Il ou elle est en charge de l’administration des ventes, de la gestion des plannings ainsi de la communication type réseaux sociaux, entre autres.

Son appétence commerciale lui permet d’effectuer une prospection de qualité afin d’obtenir des RDV qualifiés auprès des chargés de clientèle. Trait d’union entre le fournisseur et le client, elle ou il assure la gestion des commandes et du stock, la facturation et le règlement, les relances de devis, le recouvrement.

 

Profil recherché

Une expérience en B to B préalable est appréciée. La connaissance du secteur BTP ou similaire serait un plus. Nous attendons particulièrement :

  • La maîtrise de la prospection téléphonique ;
  • Une excellente gestion du temps et des priorités ;
  • La prise d’initiative et le sens des responsabilités ;
  • un esprit d’entraide et de conquête.

 

Conditions de l’offre

  • Offre en CDI, poste basé à Nîmes